de la villa patience

de la villa patience Boxer

Boxer

Flores

Flores

Quand une naissance est attendue, tout est prêt pour vous les bébés, on est aux aggêts jour et nuit.

Dès votre arrivée c'est l'effervescence, comment allez vous, le nombre, le sexe, le poids, la couleur, la santé tout y passe.

On prend grand soin de vous et  de maman, aura-t-elle assez de lait pour nourrir sa nichée?

oh, mais on a tout  prévu au cas où!!   Et si dans le lot il y a un joli sujet qui se détache, alors on y accorde encore plus d'attention. 

OUI, mais, hélas dés lors que frappe une sournoise maladie et que malgré tous les bons soins le temps est compté, vient la triste désolation, le désespoir de tout ce long parcours de travail pour rien.

Pour ma petite Flores, le temps a été compté elle aurait eu 6 ans le 28 janvier2016, son répit aura duré 2 ans.

Elle paraissait pourtant robuste , solide , gaillarde, elle en a fait les frais, subit ce triste sort.

Il ne me reste d'elle que sa gaîté, son  caractère, sa tendresse, ses câlins, toujours une  envie de jouer, sa baballe dure, puis une superbe moisson de coupes, ses résultats d'exposition, moments, hélas trop  éphémères.

La Santé n'a pas rimé avec Beauté.

 

Elle est allée rejoindre sa maman Canelle et sa grand-mère Romy beaucoup trop jeune dans le paradis des boxers où il y en a déja beaucoup d'autres....

 

ADIEU FLORES

ADIEU FLORES

Adieu ma toute belle

jeudi 21 janvier 2016, la veille encore tout allait bien, tu étais toujours joyeuse et là soudainement ton petit corps s'est terriblement transformé. La maladie de fin 2013 t'a laissée ce temps de répit, une sorte de sursis.

Tu aurais eu 6 ans le 28 de ce mois. Tu avais un caractère bien trempé, toujours envie de jouer, un tant soit peu taquine, mais très affectueuse.

En exposition,tu avais de la classe,tu étais dynamique, il fallait te canaliser, tu nous as fais une belle moisson de coupes,elles sont là pour nous souvenir de ton passage parmi nous.

Hélas, la beauté ne rime pas toujours avec la santé et depuis ce novembre 2013 les  rings d'expos ne t'ont plus revue.

tu t'es endormie pour l'éternité beaucoup trop jeune, et je t'aimais tout  particulièrement et ne pourrais pas t'oublier..

Repose en paix dans le paradis des boxers.